Qui a plus de record entre Messi et Ronaldo?

Qui a plus de record entre Messi et Ronaldo?

Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.

Qui est le meilleur buteur entre Messi et Ronaldo 2021?

À la date du 5 novembre 2021, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en sont respectivement à 798 buts et 755 buts. Leurs ratios respectifs sont de 0,73 et 0,80 but par match. En considérant le nombre de buts bruts, Ronaldo a de l’avance. Mais Messi a joué moins de matchs et a un meilleur ratio.

Qui a marqué le plus de coup franc en Ligue des Champions?

Le 600e but de Lionel Messi sous le maillot du FC Barcelone a marqué en beauté ce cap incroyable pour l’Argentin qui évolue à présent à Paris.

Qui a le plus de record dans le foot?

1-Le Roi Pelé détient le record de triplés inscrits, il est à 92 hat-trick. Messi et Ronaldo cumulent à eux deux environ 100 triplés. 2-Le but le plus lointain est de 91.9 mètres marqué par Asmir Begovic, gardien de Stoke City en 2013.

Qui est le plus grand joueur du monde?

Palmarès par joueur

Rang Joueur Première
1 Lionel Messi 6
2 Cristiano Ronaldo 5
3 Zinédine Zidane 3
4 Ronaldo 3

Qui est le meilleur buteur entre Messi et Ronaldo actuellement?

Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière. Les journalistes et les experts discutent régulièrement des mérites individuels des deux joueurs pour tenter d’établir qui, selon eux, est le meilleur joueur du football moderne.

Qui a le plus marqué de coup franc?

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Juninho a officiellement marqué le plus grand nombre de coups francs de l’histoire, avec 77 buts sur coups de pied arrêtés.

Quel est le joueur qui a marqué le plus de coup franc?

Juninho, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais et de la sélection brésilienne, a été désigné meilleur tireur de coup franc de l’histoire du football.